Avis sur la yaourtière Lagrange 459002

lagrange 459002 Yaourtière ligne/goupillon, 18 W, INOX
79 Commentaires
lagrange 459002 Yaourtière ligne/goupillon, 18 W, INOX
  • Made in France, imaginée et fabriquée au sein de l'usine Lagrange de la région lyonnaise
  • La nouvelle Yaourtière a été conçue pour répondre aux besoins des familles (pour 1, 5 litre de lait permettant de remplir 9 pots de yaourts de 185g).
  • Sa forme carrée permet un rangement facilité
  • 9 pots en verre avec couvercles empilables
  • Programmable 15H, arrêt automatique et signal sonore de fin de préparation
69,99 €

« 459002 » est le numéro de série qui distingue la version de L’appareil disponible sur le marché. Les yaourtières de marque Lagrange se répandent dans les boutiques. Il se peut que des hésitations viennent entraver le choix des clients lors d’un achat. La non-accoutumance à des dénominations est souvent facteur de non-achat.

Surtout à en juger par le terme technique d’un produit. Et c’est logique, il faut bien les savoir pour bien acheter. Il se peut que vous ayez déjà entendu le nom « yaourtière Lagrange 459002 ». Cette yaourtière peut faire des merveilles dans votre quotidien. Poursuivez votre lecture et vous comprendrez.

Caractéristique de la yaourtière 459002 de Lagrange

La yaourtière Lagrange 459002 fait des merveilles dans les familles avec ses 9 pots. Ces derniers sont dotés d’une grande contenance de 185 g. Les pots sont empilables, et sont compartimentés. Cette machine vient bien sûr de l’usine Lagrange à Lyon. La puissance est équivaut à 18 W. Vous pouvez réaliser évidemment des yaourts, mais aussi du yaourt à boire.

Une possibilité de programmer jusqu’à 15 h en activité. Une fonction arrêt automatique assiste les utilisateurs pour ne pas s’encombrer lors des cuissons. Un livre de recettes est conçu pour accompagner les propriétaires dans leurs concoctions. Les pots sont couverts par un couvercle en propylène.

18 W
9 pcs
2.35 kg

Ce qui la rend séduisante

La yaourtière 459002 donne un clin d’œil aux acheteurs avec l’étincelle de son matériau inox. Cet appareil à yaourt est un peu moins sujet à la moisissure. En effet, les contenants des ingrédients à cuir sont en verre. Voilà une yaourtière qui est aussi en carré. La différence est que celle-ci est assez petite.

Ceci est logique avec une taille en centimètre de 26x25x16. Ce modèle a un poids de 2,35 kg. Assez léger pour être déplacé facilement lors de son utilisation et rangement. C’est très pratique et moins encombrant. Un écran avec rétro-éclairage est placé en évidence. Ce qui renforce l’aspect plus moderne de la yaourtière.

  • L’ergonomie est considérable
  • Réalisation rapide de produits laitiers
  • Fonction automatique
  • Incapacité de réalisation de fromage
  • Taille trop petite
  • L’aspect carré ne plaît pas à tous

Ce qu’il faut savoir avant l’utilisation de la yaourtière

Quelques utilisateurs détériorent leurs yaourtières par inadvertance. Afin de vous éviter tous risques, voici comment faire et ne pas faire. La yaourtière est un appareil électroménager, donc le liquide ne la convient absolument pas. Avant d’employer l’appareil à yaourt, assurez-vous qu’elle soit bien sèche.

Ceci expose son pratiquant à un risque d’électrocution. En plus, l’appareil pourrait être endommagé en se court-circuitant. N’oubliez pas de dérouler tout le cordon et vérifiez qu’il ne possède pas quelques parties dénudées. À examiner aussi si tous les constituants sont bien assemblés. Bref, inspectez la yaourtière de fond en comble avant toute utilisation !

Produits similaires