Tout sur la yaourtière Lagrange 459602

lagrange 459602 Yaourtière-fromagère/goupillon, 18 W, INOX
84 Commentaires
lagrange 459602 Yaourtière-fromagère/goupillon, 18 W, INOX
  • Made in France, imaginée et fabriquée au sein de l'usine Lagrange de la région lyonnaise
  • La nouvelle yaourtière-fromagère a été conçue pour répondre aux besoins des familles (pour 1, 5 litre de lait permettant de remplir 9 pots de yaourts de 185g).
  • Fonctions permettant de réaliser des yaourts, des yaourts à boire et des fromages (fromage blanc, faisselles).
  • Programmable 25H, arrêt automatique et signal sonore de fin de préparation
  • Pratique : Range-cordon, 1 goupillon pour nettoyer les pots inclus, couvercles empilables
127,23 €

Lagrange est une marque qui a une meilleure place dans le classement des appareils électroménagers. Cette première fait tant parler d’elle avec les types de yaourtière. L’appareil à yaourt Lagrange 459602 est parmi les gammes qui s’offrent au public.

Cependant, pas mal de gens demandent plus d’explications sur cette yaourtière. C’est tout à fait compréhensible vu qu’il faut bien connaître avant d’acheter. Cet article va vous apprendre toutes les informations sur ce modèle de yaourtière.

Caractéristiques de la yaourtière Lagrange 459602

La yaourtière Lagrange 459602 se situe environ au milieu des yaourtières en termes de nombre de pots. En effet, cet appareil est doté de 9 pots de 185 g. Ces derniers font de merveilleux yaourts à partir des verres où ils sont conçus. Évidemment, ces pots sont accompagnés de couvercles empilables.

La différence est que pour cette yaourtière, les couvercles sont en polypropylène. La caractéristique marquante est, que le yaourt n’est pas le seul destiné de la Lagrange 459602. En effet, cette dernière se débrouille aussi très bien dans la réalisation du fromage. D’où le nom de « yaourtière fromagère ».L’arrêt automatique est aussi disponible.

18 W
9 pcs
2.72 kg

Qu’est ce qui la rend séduisante ?

Outre les performances, une yaourtière se doit d’être attirante pour son propriétaire. Nombreux sont les designs qui rendent cette yaourtière unique. D’abord, la plupart des yaourtières sont rectangulaires ou arrondies. Avec la Lagrange 459602, une forme carrée attire l’attention. En plus cet aspect permet de trouver facilement une idée de rangement de l’appareil.

Au premier vu, les acheteurs sont captivés par sa petite taille. De ce fait, cette yaourtière occupe moins de place et donc, plus pratique. Ensuite, la yaourtière Lagrange est dotée d’un écran électronique muni d’un rétro-éclairage. Ce qui est très visible dès le premier contact visuel d’un acquéreur sur l’appareil.

  • 4 petits pots, égouttoirs, un goupillon
  • Inoxydable
  • Programmable
  • Capacité des pots trop limitée
  • Taille trop petite
  • Effet sonore trop bruyant

Ce qu’il faut savoir avant l’utilisation

Avez-vous acheté votre yaourtière Lagrange 459602 ? Maintenant il faut tâcher d’en prendre soin. Quelques consignes d’avant emploi fera une grande différence. Voici comment éviter quelques galères avec votre yaourtière. D’abord, il faut nettoyer la machine. Oui même étant neuf, des microbes peuvent se loger dans un appareil à yaourt.

En plus, tous les appareils électroménagers sont les mêmes sur ce point. Un passage avec un chiffon humidifié de désinfectant est suffisant pour la première stérilisation. Ensuite, si vous allez utiliser la yaourtière, évitez de la placer près du feu. Enfin, une surface plane convient pour la sécurité de cet appareil.

Produits similaires