Yaourtière Moulinex DJC241 Yogurta, votre machine à yaourt

Moulinex DJC241 Yogurta Yaourtière
95 Commentaires
Moulinex DJC241 Yogurta Yaourtière
  • Description du produit : Avec Yogurta de Moulinex, des yaourts à vos goûts et sans effort ! Yogurta vous permet de réussir vos yaourts à tous les coups en offrant une chauffe précise et constante pendant toute la durée de la préparation. L'appareil contient jusqu'à 7 pots. Automatique, l'appareil s'arrête en fonction du réglage de la minuterie. Plus besoin de surveiller !
  • Yaourtière automatique
  • Minuterie et interrupteur marche/arrêt
  • Voyant lumineux de fonctionnement
  • Dateur manuel des pots de yaourts (date limite de consommation)
19,90 €

La marque Moulinex vous propose son modèle de yaourtière DJC241 Yogurta. Cet appareil électrique vous sera d’une très grande aide et sera très avantageuse pour vous. Son utilisation vous évitera de devoir tout le temps acheter vos yaourts au supermarché, ce qui élimine donc les contraintes en termes de temps et de dépense d’argent. Grâce à cette machine, vous pouvez vous-même réaliser des yaourts faits maison à votre guise et selon les parfums que vous souhaitez.

Yaourtière Moulinex DJC241 Yogurta, ses caractéristiques

La yaourtière Moulinex DJC241 Yogurta peut contenir jusqu’à 7 pots en verre qui sont offerts avec la machine. Elle est dotée d’une minuterie et d’un interrupteur marche/arrêt qui permettra de mettre en œuvre l’appareil. De fonctionnement automatique, la machine s’arrête en fin de préparation. Cette yaourtière est aussi équipée d’un dateur manuel sur les pots de yaourts qui permet d’inscrire une indication sur la date limite de consommation. De couleur blanche, il pèse seulement 998g. Cet appareil électrique est fait de matériau en plastique. Cette yaourtière possède aussi un voyant lumineux de fonctionnement qui s’allume une fois que la machine est en marche.

-
7 pcs
998 g

Yaourtière Moulinex DJC241 Yogurta, ses atouts

Cette machine vous permettra de réaliser vos propres yaourts sans peine dans la mesure où elle est très facile à utiliser. En plus de sa simplicité d’utilisation, elle présente un certain avantage en termes de praticité. Son poids très léger rend facile sa maniabilité ainsi que son déplacement. Son fonctionnement automatique vous facilitera davantage la vie. Inutile de surveiller, l’appareil s’arrête automatiquement en fonction du réglage de la minuterie. Les pots qui sont inclus sont assez grands pour pouvoir satisfaire les gourmands. Le dateur sur les couvercles des pots vous permettra facilement de suivre la date de péremption de vos yaourts.

  • Légère
  • Facilement maniable
  • Economique
  • Pas de livre de recette
  • Machine encombrante
  • Appareil fragile

Yaourtière Moulinex DJC241 Yogurta, les points à retenir

Avant l’utilisation de cet appareil électrique, il est judicieux de vous informer sur les précautions à prendre. S’agissant d’une machine à usage domestique, les particuliers ne sont pas forcément au courant des dangers liés à la mauvaise gestion des yaourtières. Vous devez vous assurer que l’appareil en question ne soit pas en contact avec de l’eau ou autre liquide. Autrement, cela pourrait occasionner d’importants dégâts tels que les chocs électriques par exemple. De plus, vous devez vous protéger par des gants au cours des manipulations car les parois de cette yaourtière sont chaudes. Evitez de la mettre à la portée des enfants sans surveillance.