Réussissez vos recettes de yaourts avec Yogurteo YG229510

MOULINEX YG229510 Yogurteo Yaourtiere 7 Pots - Rouge et Blanc
2 Commentaires

Moulinex est une marque réputée dans la conception d'appareil électroménager. Cette marque est aussi connue pour la qualité de ses produits, alliant fonctionnalité et design. Sa yaourtière Yogurteo est la machine idéale pour réaliser de délicieux yaourts nature ou parfumés.

Outre les ports et les couvercles, ce modèle propose des idées de recettes. Pour les inconditionnels de la marque souhaitant faire des économies sur l'achat des yaourts, Yogurteo constitue un intelligent investissement, qui se rentabilisera rapidement.

Les spécificités du produit

Préparez des yaourts aux saveurs différentes en toute facilité grâce à cette yaourtière Yogurteo. La machine propose 7 pots, dont chacun dispose d'une capacité de 160ml. Elle propose un grand couvercle transparent permettant de suivre l'évolution de vos préparations. L'appareil est, entre outre, équipé d'un interrupteur marche/arrêt ainsi qu'un voyant lumineux.

Son aspect compact lui permet trouver facilement une place dans votre cuisine. Les pots sont entièrement réutilisables. Il est possible de réaliser la préparation avec des ferments ou un autre yaourt. Pour le lait, il est conseillé d'utiliser du lait entier, et non écrémé. Dans tous les cas, des idées recettes sont proposés sous forment de notice.

-
7 pcs
3.13 kg

Pourquoi on aime ce produit ?

On sait qu’une yaourtière, c’est fait pour réaliser des yaourts maisons. Et outre la praticité, l’esthétique compte beaucoup dans le choix d’un produit. Cette yaourtière de Moulinex ne manque pas d’allier compacité et fonctionnalité optimale, avec un design à la fois moderne et classique. Son automatisme constitue également un critère de choix de nombreux utilisateurs.

La machine attire, en effet, par simplicité d’utilisation, et notamment, la présence de tous les indicateurs indispensables à la préparation sur un écran LCD. Léger, cet appareil offre une gestion aisée de l’espace environnant. Bien que cette yaourtière coûte une certaine somme, elle constitue un investissement qui se rentabilise rapidement.

  • Un design élégant et léger
  • Un écran LDC très pratique
  • Un entretien aisé
  • Faible puissance rallongeant le temps de cuisson
  • Manque d’innovation sur le design

Bon à savoir avant l’usage

Fini les allers retours au supermarché pour vous approvisionner en yaourts. Avec cette yaourtière Moulinex, faites toutes vos propres recettes d’yaourts aisément. Cet appareil trouvera facilement sa place dans les cuisines de tout style. Sachez que ce modèle bénéficie de couvercle principal pour une facilité de surveillance de la fermentation.

On peut également y faire des yaourts parfumés. Pour le nettoyage, un simple lavage à la main suffit. Et si vous souhaitez changer de temps en temps de parfums ou de préparations, n’hésitez pas à vous inspirer sur les idées recettes proposées avec la machine. Il est également important de prendre le temps de lire attentivement le mode d’emploi.