Yaourtière Livoo DOP156 : la solution 2en1

02 juillet 2020
Yaourtière Livoo DOP156

Les électroménagers sont conçus pour nous faciliter la vie. Mais ceux qui visent en plus une meilleure santé sont à adopter sans hésitation. Voici alors la yaourtière domoclip de Livoo qui façonne le lait de deux manières.

Soient pour du bon yaourt fait maison ou du fromage blanc, deux produits qui ne dissocient plus de notre cuisine au quotidien. Mais Livoo a pensé à nous en offrir du fait maison pour notre bien-être et des saveurs au top.

Promo
LIVOO DOP156 Yaourtière Faits Maison, Blanc | 210 ML X 12 Pots yaourts, 1,2L de Fromage Frais, 1.2 liters, Gris
223 Commentaires
LIVOO DOP156 Yaourtière Faits Maison, Blanc | 210 ML X 12 Pots yaourts, 1,2L de Fromage Frais, 1.2 liters, Gris
  • RÉALISER VOS YAOURTS FAITS MAISON - la yaourtière fromagère permet de réaliser jusqu'à 12 pots de yaourt de 210 ml pour toute la famille en une seule fois.
  • UTILISATION POLYVALENTE - L'appareil permet également de préparer jusqu'à 1,2L de fromage blanc grâce au bac avec égouttoir ainsi que 6 pots de yaourt de 210 ml. Pratique, l'appareil permet de varier les plaisirs et de réaliser de nombreuses sortes de yaourts.
  • TEMPÉRATURE AUTOMATIQUE - L'appareil reste à une température de 45°C environ pour laisser les yaourts fermentés à la température adéquate.
  • ÉCONOMIQUE & SAIN - Réaliser ses propres yaourts permet de réaliser des économies et de prendre soin de sa santé en dégustant de délicieux produits laitiers sans colorants, ni conservateurs.
  • NETTOYAGE FACILE - Les pots en verre et les couvercles sont compatibles au lave-vaiselle.
49,00 €

Présentation du produit

Elle répond à toutes les attentes d’une bonne yaourtière. La première est celle qui résolve l’encombrement grâce à une petite taille de 306 mm x 250 mm x 124 mm. Mais à notre grande surprise, elle peut accueillir 12 pots de 210 ml, soit 1,2 litre de lait au total si les modèles classiques n’en sont à qu’à 8.

Sa finition en inox est un atout pour prévenir les conséquences de l’humidité, de la chaleur ou des salissures. Pour ce qui est de l’alimentation, il vous suffit de la mettre sous-secteur et d’appuyer sur l’interrupteur.

Ses points de séductions

Si les yaourtières classiques ne remplissent qu’une seule fonction ; DOP156 elle, permet de réaliser du fromage blanc fait maison. En effet, elle associe un bac à égouttoir de la même capacité du lait soit 6 yaourts et 1,2 litre de fromage blanc. Avec de tels modèles, la fraîcheur sera à son apogée, et vous bénéficierez des dérivés laitiers sans conservateur ni colorant.

De plus, question nettoyage, sachez que ces pots sont compatibles avec du lave-vaisselle ; minimisant ainsi vos tâches au quotidien. Parmi les yaourtières, elle est celle la plus simple à utiliser et la plus abordable à l’acquisition.

Bon à savoir

La yaourtière DOP156 n’est pas programmable. Toutefois, la température qu’elle procure aux alentours de 40° à 45°C est assez pour la création d’un environnement propice au ferment lactique. Pensez également à respecter le dosage de chaque verre puisqu’une dose de ferments est dédiée à 1 litre de lait alors que DOP 156 a une capacité de 1,2 litre.

Il suffit de ne pas remplir totalement chaque verre. C’est alors un modèle dédié à ceux qui veulent un petit déjeuner tartiné de dérivé laitier principalement du fromage ou ceux qui en ont besoin pour ses recettes.