Yaourtière, produit phare de la marque Russell Hobbs

Désormais, il n’est plus utile d’acheter vos yaourts. Vous pouvez les faire vous-même pour toute votre famille grâce aux yaourtières. Ce sont des appareils électriques servant à confectionner vos propres yaourts. Les yaourtières russel hobbs sont actuellement en rupture de stock, nous vous recommandons cette yaourtière seb multidelice pour fabriquer vos yaourts.

Aperçuyaourtiere russell hobbsrussell hobbs
ProduitRussell Hobbs 20970-56Russell Hobbs 18317-56
Pots812
Avis
Prix--
Pots yaourtière Russell hobbs

Les atouts indéniables de la marque Russell Hobbs

Russell Hobbs est une des marques leaders dans le secteur électroménager. D’ailleurs, ses produits sont notés de façon très positive par les consommateurs. Les yaourtières figurent parmi un de ses produits phares. Cette marque est originaire de la société anglaise Russell Hobbs qui fut créée en 1952 par les deux Britanniques Bill Russell et Peter Hobbs. Le choix de cette marque est justifié par la qualité et le design des produits qu’elle propose. Les appareils électriques Russell Hobbs ont le mérite d’être robustes en plus de leur facilité d’utilisation et d’entretien. Russell Hobbs se démarque principalement par la conception des appareils majoritairement avec de l’acier inoxydable. Il est bien référencé parmi les fabricants d’électroménagers. Parmi les autres produits que Russell Hobbs propose, on retrouve également une cafetière filtre, un expresso, un four, un aspirateur ou un nettoyeur balai vapeur.

Concernant les yaourtières, elles peuvent être utilisées aussi bien par un professionnel qu’un amateur. Il trouve sa place facilement dans la cuisine.  Cet appareil a un bon rapport qualité-prix.

Les messages reçus des consommateurs concernant ce produit sont tous positifs étant donné qu’il est assez facile à utiliser. Vous pouvez par exemple programmer le temps nécessaire pour la cuisson. La machine se lance et s’arrête automatiquement.

Les caractéristiques des yaourtières Russell Hobbs

En fonction des modèles que vous avez choisis, les accessoires qui accompagnent le produit peuvent être différents. Pour certains articles, ils peuvent avoir une puissance de 22 Watts. Des pots en plastique avec couvercle sont inclus dans le lot. Chaque pot a une capacité de 150 ml.  À noter que certains prototypes sont équipés de minuterie digitale avec écran LCD.  Les couvercles et les pots sont compatibles avec les lave-vaisselles.

Il convient également de préciser que lors de la préparation, un signal sonore est émis par l’appareil à la fin du cycle de cuisson. L’utilisateur lors de son achat bénéficie d’une garantie de deux ans du fabricant.

Il s’agit d’un appareil électrique très économique avec lequel on peut réaliser des yaourts fait maison. Vous pouvez y apporter vos touches personnelles et choisir le parfum que vous voulez (aux fruits, sucrés, café, nature ou bio). Il fonctionne comme un cuiseur vapeur. Il permet de faciliter la préparation de vos yaourts.

Pour la sécurité de son utilisateur, il faut éviter de le mettre en contact avec de l’eau ou autre liquide. Cela risquerait de produire un choc électrique. Il ne faut pas par exemple le mettre près d’une piscine.

Les meilleurs produits

russell hobbs

Yaourtière Russel Hobbs, son mode d’emploi

Pour réaliser vos yaourts :

Mélangez soigneusement le lait avec le ferment. Battez le yaourt pour obtenir une pâte bien lisse et ajoutez ensuite le lait tout en continuant de battre. On peut aussi utiliser un peu de sel.

Répartissez ensuite le mélange dans les pots et placez les pots sans leurs couvercles dans la yaourtière. Posez le couvercle de la yaourtière et branchez là. Appuyer sur le bouton ON/OFF et sélectionnez le temps de préparation qu’il vous faut. Un signal sonore vous indiquera la fin de la préparation et la yaourtière s’arrêtera automatiquement. Avant de se mettre à table pour savourer vos desserts, placez-les au réfrigérateur durant une heure. Il faut toutefois éviter de les mettre au congélateur au risque de provoquer un choc thermique. Avec cet appareil, faire du yaourt n’a jamais été aussi facile. Tous les types de parfum sont possibles, café ou fruits.

Débranchez enfin l’appareil et nettoyez-le avec un chiffon humide et de l’eau savonneuse. Pour avoir plus d’informations concernant le mode d’emploi de votre yaourtière, veuillez lire la description fournie dans la notice.

Foire aux questions

Ma yaourtière Russell Hobbs sonne, comment faire pour l'arrêter ?

Sachez tout d’abord que le signal sonore n’a rien de grave. Il retentit lorsque le cycle de la yaourtière est terminé. Ainsi, il sert de rappel pour vous aviser de ne pas oublier de mettre vos yaourts au frais. Pour l’arrêter, il vous suffit d’appuyer sur le bouton « départ/arrêt ».

S’agissant d’un appareil câblé, il est recommandé de changer le câble d’alimentation en cas d’endommagement. Cela facilitera l’utilisation de votre machine.

Puis-je faire du fromage blanc dans la yaourtière Russell Hobbs ?

Il est effectivement possible de faire du fromage blanc à l’aide d’une yaourtière Russell Hobbs. La préparation prendra du temps certes, mais elle est très simple. Vous allez avoir besoin de mélanger et de remuer vos ingrédients tels que les fruits dans un saladier et de les répartir dans chaque pot. Laissez ensuite la machine faire tout le travail.

Est-ce qu'on peut utiliser des matériaux plastiques dans l’appareil ?

Bien évidemment, il est possible d’utiliser des matériaux plastiques dans votre yaourtière. Le seul inconvénient serait l’impact du contact entre le plastique et votre yaourt qui pourrait être nocif pour votre organisme. Préférez donc les plastiques alimentaires qui ne contiennent ni phtalates ni bisphénol A et qui ne présentent donc aucun danger.

Mes yaourts sont trop liquides, à quoi est-ce dû ?

Il est fort possible que votre recette dérape et que votre yaourt rate. Si vos yaourts sont trop liquides, cela pourrait être occasionné par votre ferment (qui peut être soit trop vieux soit de mauvaises qualités). Cela pourrait aussi provenir de la température de votre cuisson qui peut-être soit trop basse, soit trop élevée.

Yaourtière Russell Hobbs, ses avantages

Les machines Russel Hobbs ont l’avantage d’être très performantes. D’une capacité hors-pair, la yaourtière de cette prestigieuse marque permet de réaliser 12 pots d’yaourt d’un coup. De plus, elle est très économique dans la mesure où la machine amortie en 8 mois. A tous ces atouts s’ajoute la simplicité de son utilisation et de son entretien. Les yaourts peuvent être lancés en moins de 10 minutes. L’yaourtière Russel Hobbs propose également des bonnes idées pour faire des yaourts évolués dans sa notice. Les accessoires utiles à la réalisation des yaourts sont aussi fournis parmi lesquels figurent des pots en verre très solides.

Voir également d’autres marques

severin
moulinex
lagrange
seb