Yaourtière Severin Argent Gris/Blanc 7 Pots JG3516

Promo
SEVERIN Yaourtière, 7 Pots de 150 ml Inclus, Graduation Mémo, JG3516, Blanc/Gris
1 535 Commentaires
SEVERIN Yaourtière, 7 Pots de 150 ml Inclus, Graduation Mémo, JG3516, Blanc/Gris
  • Yaourtière pratique et compacte avec 7 pots de 150 ml chacun pour de délicieux yaourts faits maison le matin et en déplacement
  • Un en-cas plein de saveur – Des portions parfaites grâce aux pots à yaourt de 150 ml (également disponibles séparément pour des pots supplémentaires), Fermeture des pots grâce aux couvercles à visser
  • Succès garanti grâce à la température constante (préréglée), Interrupteur marche/arrêt pour une utilisation facile, Graduation mémo pratique
  • Qualité allemande - Garantie 2 ans, Nettoyage facile de l'appareil à l'aide d'un chiffon humide et d'eau chaude, Pots lavables au lave-vaisselle, Pieds caoutchoutés sous la base de l'appareil, Fonctionnement silencieux
  • Contenu : 1 Yaourtière SEVERIN, 7 pots inclus, JG 3516, Matériau(x) : Plastique, Dimensions (LxlxH) : 22,7 x 23,3 x 11,2 cm, Poids : 1,372 kg, Puissance : 13 W, Couleur : Blanc/Gris
19,59 €

Réaliser soi-même ses yaourts est non seulement très avantageux financièrement, mais également très facile à réaliser. La recette est particulièrement simple avec comme ingrédient de base : du lait; du ferment, et le tour est joué.

Une yaourtière vous facilite et la tâche et contrairement aux idées reçues, l’appareil ne nécessite pas un réel investissement. La yaourtière JG3516 de la marque Severin donne incroyablement envie de se remettre aux pots maison afin de soigner son alimentation.

Caractéristiques de la yaourtière Severin JG3516

La yaourtière marche à une puissance de 13 Watts. L’appareil contient 7 pots de yaourt en verre. La capacité est de 150 ml chacun pour obtenir des portions parfaites. La machine est entièrement conçue en plastique et le couvercle est transparent pour surveiller la consistance des yaourts.

Les dimensions de la yaourtière sont de 23,6 x 23,4 x 12, 4 cm. Le poids pèse 1,4 kg. Le socle blanc est doté d’un interrupteur pour la marche-arrêt du produit. La température préréglée permet de garantir le succès des yaourts. De qualité allemande, le modèle est garanti 2 ans. Le fonctionnement est silencieux.

13 W
7 pcs
1.4 kg

Pourquoi est-il si séduisant ?

Ce modèle séduit par son design simpliste et ergonomique. Le style moderne et épuré de l’appareil rassure les débutants en préparation de yaourt maison. Elle trouve facilement sa place dans une petite ou grande cuisine avec sa forme minimaliste. Les pieds caoutchoutés sur la base permettent de maintenir stable l’appareil.

Cette yaourtière de la marque allemande ne dispose pas de minuteur ni un voyant lumineux pour indiquer la fin de la préparation. Toutefois, elle dispose d’une échelle pense-bête sur le couvercle allant de 1 à 12 afin de se souvenir à quel moment la cuisson des yaourts à commencer à cuire.

  • L’échelle pense bête
  • Le couvercle transparent
  • Nettoyage facile
  • Programme yaourtière uniquement
  • Absence de recette
  • Pas d’arrêt automatique

Notices

N’importe quel lait convient parfaitement pour la préparation de yaourts. Le lait UHT n’a plus besoin d’être bouilli. Par contre, si vous utilisez du lait ordinaire, il faut le préchauffer à 90 °C. Ensuite, il faut le laisser refroidir jusqu’à une température de 40 °C avant d’être utilisé.

Pour du lait préalablement bouilli, la durée de la préparation varie entre 5 et 6 heures. Sinon pour du lait froid, la fermentation durera plus de 9 heures. Après la cuisson, il faut placer les yaourts au réfrigérateur pour améliorer sa consistance. Les pots et le couvercle de la yaourtière sont compatibles au lave-vaisselle.

Produits similaires