Yaourtière Severin Blanc/rouge, 14 pots JG3519

SEVERIN Yaourtière, 14 Pots de 150 ml Inclus, Graduation Mémo, JG3519, Blanc/Rouge
1 810 Commentaires
SEVERIN Yaourtière, 14 Pots de 150 ml Inclus, Graduation Mémo, JG3519, Blanc/Rouge
  • Yaourtière pratique et compacte avec 14 pots de 150 ml chacun pour de délicieux yaourts faits maison le matin et en déplacement - 7 portions par utilisation
  • Un en-cas plein de saveur – Des portions parfaites grâce aux pots à yaourt de 150 ml (également disponibles séparément pour des pots supplémentaires), Fermeture des pots grâce aux couvercles à visser
  • Succès garanti grâce à la température constante (préréglée), Interrupteur marche/arrêt pour une utilisation facile, Graduation mémo pratique
  • Qualité allemande - Garantie 2 ans, Nettoyage facile de l'appareil à l'aide d'un chiffon humide et d'eau chaude, Pots lavables au lave-vaisselle, Pieds caoutchoutés sous la base de l'appareil, Fonctionnement silencieux
  • Contenu : 1 Yaourtière SEVERIN, 14 pots inclus, JG 3519, Matériau(x) : Plastique, Dimensions (LxlxH) : 22,7 x 23,3 x 11,2 cm, Poids : 1,48 kg, Puissance : 13 W, Couleur : Blanc/Rouge
22,96 €

Pour une alimentation saine et hygiénique, les pots maison sont les produits de consommations idéales. À déguster à tout moment de la journée, ces produits reviennent en force sur le devant de la scène au plus grand plaisir des cuisiniers.

Pour faciliter la préparation de ces yaourts maison, une yaourtière semble être une machine parfaite. L’acquisition de cet appareil ne coûte pas cher au portefeuille. Ses caractéristiques et ses fonctionnalités de ce modèle JG3519 se trouvent ici.

Yaourtière JG3519 : quelles sont ses caractéristiques ?

Comme toutes les yaourtières Severin, la puissance de la machine environne les 13 Watts. La capacité de la machine est de 14 pots. Les contenants en verre accompagnent la machine avec une capacité de 150 ml chacun. Les couvercles sont de couleur rouge.

La yaourtière est conçue entièrement en plastique. Le couvercle de l’appareil est transparent pour la surveillance de la cuisson. Les dimensions de l’appareil sont de 11,2 x 22,7 x 23,3 cm pour un poids de 2,39 kg. Le poids avec emballage inclus est 2,76 kg. Des verres de rechanges sont disponibles par commande en cas de casse. L’interrupteur marche/arrêt se trouve sur le corps de l’appareil.

13 W
14 pcs
1.48 kg

Yaourtière JG3519 : ses points forts

Les amateurs de cuisine faciles trouvent leur bonheur avec cette yaourtière au design minimaliste et compact. Les 14 pots de yaourt réjouiront tous les membres de la famille. Les yaourts restent bien en sécurité avec ses couvercles à visser. Sa forme ronde et son style ergonomique trouvent facilement sa place dans un coin de la cuisine. Les pieds caoutchoutés offrent une bonne stabilité à l’appareil.

La température constante garantit la réussite de vos préparations. L’interrupteur marche/arrêt facilite son utilisation. La graduation mémo pratique permet de vérifier le temps de cuisson. Cet appareil de qualité allemande est garanti pour deux ans. Le fonctionnement est silencieux.

  • Produits fabriqués en Allemagne
  • Couvercle transparent
  • Graduation mémo pratique
  • Absence de minuteur
  • Manque de recette
  • Pas de programmation

Notices

Il faut débrancher l’appareil avant tout nettoyage. Afin d’éviter les risques de choc électrique, l’appareil ne doit pas être mis en contact direct avec l’eau. L’appareil est à la portée d’un enfant de 3 ans, mais sous surveillance parentale.

Pour la préparation des yaourts, les ingrédients doivent être en quantité suffisante pour bien remplir les pots. Généralement, n’importe quel type de lait peut convenir. Dans le cas où le produit n’est pas UHT, il faut le pré bouillir pour un résultat plus homogène. Les pots chauds se transfèrent au réfrigérateur pour une meilleure consistance. Les pots en verre et le couvercle peuvent se mettre au lave-vaisselle.

Produits similaires