Les avantages et inconvénients de la yaourtière Lagrange 439101

Lagrange 439101

Proposée à un prix abordable, la yaourtière Lagrange 439101 est un appareil facile à manier. En dehors de son tarif, cet appareil est également très apprécié en matière d’efficacité et d’emploi. Offrant un design agréable, cet appareil permet de réaliser des yaourts tout simplement excellents. Voici alors quelques détails concernant ce modèle.

Avantages de la yaourtière Lagrange 439101

yaourtière Lagrange 439101La yaourtière Lagrange n’émet aucun bruit lorsqu’on l’utilise. De plus, elle est très ergonomique par rapport aux autres modèles. Avec cet appareil, toutes les mères de famille seront ravies et satisfaites de pouvoir concocter plusieurs types de yaourts pour tout le monde en se servant du livre de recettes qui est inclus avec la yaourtière au moment de l’achat. Elles pourront même utiliser le type de lait qu’elles veulent (entier, écrémé, demi-écrémé).

Il est tout à fait possible d’apercevoir ce qui se passe à l’intérieur de la yaourtière à travers le couvercle qui est tout à fait transparent.
De plus, vous pourrez programmer le temps de cuisson à l’aide de l’afficheur électronique qui est doté d’un rétro-éclairage.
Hormis le fait que l’appareil soit absolument simple d’utilisation, il est également composé de la fonction arrêt automatique. Une fois vos yaourts prêts, vous pourrez entendre cinq bips vous signalant que vous pouvez les ranger dans votre frigo.

Les sept pots intégrés avec l’appareil permettent de réaliser assez de yaourt pour votre famille. À la fois personnalisable et empilable pour un rangement facile, ces pots sont accompagnés de feutres qui peuvent être effacés. Ils vous seront très utiles si vous voulez marquer la date de péremption de vos yaourts.

Pour finir, il est nécessaire de se souvenir que les couvercles ne doivent pas être placés à l’intérieur de l’appareil pendant la cuisson des yaourts, pour éviter que celle-ci ne soit pas optimale.

Caractéristiques principales de cette yaourtière :

caractéristique pot yaourtière Lagrange 439101

  • Nombres ou capacité des pots : 7 pots de 185 ml
  • Puissance de l’appareil : 13 watts
  • Doté d’un écran électronique
  • Utilisé pour la conception de yaourt
  • Composé d’un arrêt automatique
  • Avec signal sonore et minuterie
  • Programmable jusqu’à 15 heures
  • Dimensions : 23,6 x 15 x 23,6 cm
  • Poids : 2,08 kg

Des petits inconvénients

Certes, il se pourrait que le nombre de pots puisse poser quelques problèmes pour les familles nombreuses, car vous ne pourrez réaliser que 7 yaourts en 8 heures. Toutefois, malgré cela, il est tout à fait possible pour l’utilisateur de commander des pots supplémentaires si vous voulez que vos yaourts puissent être suffisants pour une semaine.
L’autre petit bémol se trouve également au niveau des couvercles qui sont parfois un peu difficiles à fermer. Cet inconvénient pourrait donc affecter la conservation des yaourts.
Hormis ces désagréments, il ne faut pas oublier que la yaourtière Lagrange 439101 offre une facilité en termes de rangement. Votre plan de travail ne sera donc pas encombré par celle-ci, elle peut même contribuer à donner une touche à la fois moderne et discrète à votre cuisine.

9.4

Note

9.4/10