Moulinex YG231E32 : pratique, programmable et abordable

Moulinex YG231E32

L’un des points forts visibles au premier coup d’œil de la yaourtière Moulinex YG231E32 est son prix qui est tout à fait abordable. En effet, avec un tarif à moins de 50 euros, sa qualité tant sur la matière utilisée que sur la résistance est acceptable. De plus, qu’avec sa couleur champagne métallisée, elle est très jolie. Manier cet appareil ne devrait pas être bien difficile pour chaque utilisateur. Quelques points sur le produit !

Faites connaissance avec la yaourtière Moulinex YG231E32  !

yaourtière Moulinex La première condition à prendre en compte lors de l’achat d’un appareil est le design. La yaourtière Moulinex ne décevra pas les utilisateurs à ce niveau. L’écran LCD et le couvercle en transparent qui la compose contribuent à la facilité du maniement de la machine. Vu que cet appareil est électrique, il est donc possible pour vous de le programmer. L’un des avantages de cet appareil réside également sur sa légèreté, qui vous permettra de la transporter d’un endroit à l’autre.

Cette yaourtière possède une capacité totale de 160 ml et est composée de 7 pots de 140 ml chacun. De plus, vous pourrez indiquer manuellement la date de péremption des yaourts que vous préparez pour qu’elles ne se périssent pas dans votre frigo. Avec la fonction programmable de l’appareil, chaque utilisateur pourra régler le temps de cuisson qu’il veut, celui-ci peut même aller jusqu’à 15 heures. De cette manière, vous serez sûr que vos desserts seront bien consistants et que l’appareil ne s’éteindra pas en pleine cuite.

Les performances de la yaourtière Moulinex

Moulinex YG231E32 réglages

La yaourtière Moulinex a cet avantage d’être à la fois facile d’utilisation, pratique et ergonomique. Grâce à sa petite taille, vous n’aurez aucun souci à la rangée dans votre cuisine ou dans l’un des tiroirs de celle-ci. Durant la préparation, vous n’aurez qu’à visser les couvercles une fois que les yaourts ont bien été placés.

De plus, vous n’aurez nul besoin de surveiller et de rester aux alentours en attendant que les yaourts soient finis, car un bip vous annoncera lorsque ces derniers seront prêts.
Pour faciliter encore plus votre rangement, l’appareil dispose d’un espace pour que vous puissiez y ranger les couvercles de pots. Avec cette yaourtière, vous pouvez être sûr que vos enfants et même votre mari pourront déguster de délicieux yaourts frais et de bonne qualité.

 Quelques petits inconvénients

Certes, il se pourrait que vous découvriez les petits bémols de l’appareil au cours de l’utilisation de celui-ci, ce qui est d’ailleurs, rien de bien méchant.
Pour commencer, il s’avère que le bip émis par la yaourtière annonçant que les yaourts sont prêts est un peu trop bruyant. Contrairement à certains modèles, le Moulinex n’est pas proposé avec un livret de recettes. Ce qui n’est pas très important, vu que vous pouvez en chercher sur internet.

Caractéristiques de l’appareil :

  • Capacité pots 160 ml (capacité utile)
  • Puissances : 13 W
  • Yaourtière yogurteo 7 pots champagne
  • Garantie : 1 an
  • Poids du produit : 2.34 kg

Moulinex YG231E32

9

Note

9.0/10