Acheter votre yaourtière Moulinex au meilleur prix

Moulinex est une marque connue pour proposer de meilleures garanties sur ses produits. Sa yaourtière présente des fonctionnalités optimales à un prix attractif. Il dispose d'un design moderne et compact pour une facilité d'utilisation. Découvrez notre guide d'achat ainsi que notre sélection de meilleures yaourtières Moulinex.

AperçuYG229510YG231E32
ProduitMOULINEX YG229510Moulinex YG231E32
Pots77
Avis
Prix49,49 EUR49,49 EUR
YG231E32

Une marque connue et accessible

Moulinex est une marque prisée par les utilisateurs en quête de produits électroménagers de qualité. On note également sa facilité d’utilisation, à l’instar de la yaourtière Yogurteo relativement automatique et compacte. Pour la faire fonctionner, il suffit d’utiliser deux boutons (allumer/éteindre, timer). On peut aussi suivre l’évolution des recettes grâce à la transparence du couvercle. Les utilisateurs sont également séduits par leur design à la fois simple et élégant. À cela s’ajoute leur aspect compact et léger. Sans parler de ses prix accessibles au grand public. Outre cela, le design à la fois moderne et classique fait partie des atouts de la marque. En comparaison avec d’autres appareils comme la yaourtière 7 pots de Lagrange, celle de Moulinex. Cette dernière a reçu un avis favorable de la part des utilisateurs.

Les caractéristiques des yaourtières Moulinex

Les yaourtières de la marque Moulinex sont en général proposées avec des pots en verre. Ces derniers ont une capacité de 160 ml chacun. L’article peut être déplacé d’une pièce à une autre de la maison étant donné qu’il a un poids assez léger. La puissance de ce type de produit est estimée à 13 Watts.

À noter que cette machine est également équipée de couvercles transparents. L’utilisateur pourra ainsi voir ce qui se passe à l’intérieur de l’appareil pendant qu’il fonctionne. Il est également doté d’un écran LCD ce qui facilite grandement l’utilisation de la machine. L’appareil dispose aussi d’un dateur manuel. Les utilisateurs ont ainsi à leur disposition une yaourtière programmable. Avec ce type d’appareil, la préparation de yaourt maison devient un véritable plaisir. Il vous suffira de programmer la machine

Il s’agit aussi d’une machine intelligente puisqu’elle a une fonction qui permet à son utilisateur de savoir quelle est la date limite de consommation de vos yaourts. Lors de l’achat, des pots en verre sont inclus dans le paquet. La yaourtière est également garantie deux ans par le fabricant.

Les meilleurs produits Moulinex

Yaourtière Moulinex

Utilisation de la yaourtière Moulinex

La yaourtière Moulinex a été conçue pour être facile à utiliser. On commence par mélanger le lait avec un yaourt entier. Les deux produits doivent être à température ambiante. On répartit ensuite le mélange dans les pots et mettre ceux-ci dans la machine. On met le couvercle avant le branchement. Pour un modèle sans minuterie, on se réfère à l’indication sur le couvercle (de 1 à12). Ces chiffres indiquent l’heure de la préparation. On met la graduation sur le temps de préparation souhaité. Entre autres, pour une préparation de 8 heures, on place la graduation sur le chiffre 8. Vous n’aurez pas à surveiller votre yaourtière. Celle-ci s’arrête automatiquement en fin de programme.

Yaourtière Moulinex : foire aux questions

L'automatisme pour une préparation simple et rapide

Pour vos préparations de yaourts faits maison, la yaourtière Moulinex vous facilitera la tâche grâce à son automatisme. Elle permet également des réglages idéaux des températures. La machine dispose jusqu’à 7 pots de yaourt. En fonction des modèles, la minuterie est située sur le couvercle. L’appareil dispose également d’un interrupteur pour la fonction marche/arrêt. Pour ce qui est de la cuisson de vos yaourts, il suffit de sélectionner le temps nécessaire en vous servant du timer. Vous pourrez ainsi réaliser facilement vos recettes de yaourts express.

Certains modèles proposent un rangement intégré du cordon.

Est-ce un investissement judicieux ?

Vous avez acheté récemment une yaourtière. C’est un investissement malin qui sera vite rentabilisé. C’est d’ailleurs une solution économique si on prend en compte les déplacements nécessaires pour faire le stock. Outre de l’argent, on économise également du temps, car la préparation de yaourts est de nos jours simplifiée grâce aux différents modèles de yaourtière innovants.

En ce qui concerne la consommation d’électricité, le test effectué avec les yaourtières Moulinex a permis d’établir qu’ils ne dépensent pas beaucoup d’énergie.

Des idées recettes avec une yaourtière Moulinex ?

Pour une préparation gourmande, les astuces sont nombreuses avec une yaourtière. Toutefois, le premier rôle de la machine est de réaliser le classique yaourt nature. Pour ce faire, il faut du lait et aussi du ferment. Sinon, cette machine permet également de faire des crèmes pâtissières. Et pourquoi ne pas utiliser de la gousse de vanille au lieu du chocolat ? À noter que l’appareil est livré avec quelques recettes de yaourt.

Récupérer un yaourt maison raté

La première chose à faire est de mettre les yaourts dans un saladier et l’enlever le jus limpide. Ensuite, on ajoute un yaourt nature dans le mélange avant de fouetter le tout. On remplit à nouveau les pots et met un temps de préparation de 10 heures. Sinon, vous pouvez tout simplement réincarner vos yaourts en yaourt à boire en enlevant le jus, puis fouetter le tout et le mettre dans une bouteille. La préparation d’un yaourt maison sera facile avec la yaourtière Moulinex. Il convient de noter que les produits se conservent en gros une semaine.

Yaourtière Moulinex : les avantages du produit

Le premier avantage que procure une yaourtière Moulinex est sûrement son côté économique. Si l’investissement initial demande une certaine somme, il sera vite rentabilisé avant la fin de vie de la machine. D’autant plus que les yaourtières Moulinex sont proposées à des prix abordables. Et toujours sur cet aspect, une yaourtière Moulinex ne consomme pas d’électricité (40°). En outre, la facilité d’utilisation et notamment l’automatisme est un autre grand avantage de cette machine. Avec celle-ci, vous n’avez pas besoin d’être un bon cuisinier pour réussir vos yaourts. Il suffit de verser le mélange lait/yaourt nature dans les pots et de lancer la programmation.

Voir également d’autres marques

Russell hobs
severin
lagrange
seb